Le concept

Comment ça marche ?

Renouveler les vêtements de bébé au rythme de ses besoins et des saisons sans accumuler ni stocker : c’est le concept d’Évéa, la première boutique de location de baluchons surprises composés de vêtements de seconde-main pour les 0 à 4 ans sur l’Île de Montréal.

 

Choisir Évéa, c’est économiser jusqu’à 75% de la valeur neuve des vêtements par rapport à un panier d’achats d’une grande enseigne !

1.

S'abonner

Créez votre compte sur le site, sur la page “Mon compte“, pour avoir accès aux baluchons surprises qu’Évéa vous offre!

2.

Magasiner

Rendez-vous ensuite sur la boutique en ligne d’Évéa pour magasiner le(s) baluchon(s) de votre choix en fonction de la taille de votre enfant et de vos besoins!

3.

Profiter

Recevez le(s) baluchon(s) de votre choix directement à votre domicile. Profitez-en ensuite pendant 2 mois!

4.

Retourner

Retournez votre ou vos baluchons à la fin de la location et recommencez! Évéa s’occupe du lavage, de la désinfection et des éventuelles réparations.

Un concept tout nouveau

Et les trous et les taches?

Pour que bébé s’épanouisse, il tache ou abîme parfois ses vêtements ! Puisque notre mission est celle d’allonger la vie des vêtements, Évéa récupère tout de même les vêtements tachés, usés, troués issus de la location à des fins de surcyclage !

 

Toutefois, si les taches, les trous ou l’usure sont conséquents et majoritaires sur le vêtement, le rendant inapte au surcylclage, la grille tarifaire présente dans notre FAQ.

f774a8_c4104c8aeb8446cf8d6a11fd421d3f10~mv2[1]

Évéa s'engage à...

Vêtements de qualité

La seconde-main, c’est malin !

Livraisons & Retours

Inclut dans le prix et à domicile

Assurance trous et taches

Évéa répare les petits dégâts

Paiement sécurisé

Mastercard | Visa | Paypal